top of page
Options d'expédition et de retour

1. Conditions d'expédition

 

a) Délai de traitement de la commande

Les commandes passées avec succès recevront un e-mail de confirmation contenant les détails de la commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier vos spams ou nous contacter pour obtenir une confirmation. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Nous nous efforçons d'honorer les commandes le plus rapidement possible.

 

b) Expédition

Nous expédions depuis Halle - Belgique jusqu'à votre porte. Nous travaillons avec Bpost pour la livraison de vos colis. Une fois que nous avons traité votre commande, vous recevrez un e-mail de suivi qui vous permettra de suivre votre commande. Veuillez vérifier lors de la commande que vous avez indiqué l'adresse de livraison correcte. Si vous avez accidentellement commis une erreur dans votre adresse, vous pouvez la modifier via l'e-mail de suivi ou nous essaierons de la corriger en contactant Bpost. Toutefois, nous ne sommes pas responsables de la non-livraison due à des erreurs dans l'adresse fournie.

 

c) Options d'expédition

Les frais d'expédition et les délais de livraison varient. Le délai de livraison varie entre 2 et 5 jours ouvrables après l'envoi de votre commande par Bpost.  Bpost livre les colis du lundi au samedi.

Le délai de livraison peut être plus long en cas d'affluence lors de réassorts, de lancements ou de ventes de liquidation ! Nous nous excusons pour tout désagrément, nous ferons de notre mieux pour livrer vos articles le plus rapidement possible.

 

d) Frais de port

Nous livrons uniquement en Belgique

Livraison gratuite à partir de 70€.

Pour les commandes inférieures à 70€, les frais de port sont de 4,99€. (Cela peut changer pendant les soldes !)

 

2. Politique de retour et d'échange

 

Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail info@fitboost-coaching.be. Nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois qu'elle a été expédiée.

 

Les retours peuvent être effectués via un bureau de Bpost.

L'adresse de retour est Weerstandsstraat 15, 1502 Lembeek avec le destinataire Fitboost Coaching.

 

a) Retours

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'a pas été utilisé et se trouve dans son état d'origine. Nous rembourserons le montant total de la commande, moins les frais d'expédition, une fois que nous aurons reçu l'article retourné. Veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de compte correct pour des raisons de confidentialité.

 

b) Retours pendant les soldes

Les soldes avec % de réduction:

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'a pas été utilisé et se trouve dans son état d'origine. Nous vous rembourserons le montant que vous avez payé pendant les soldes, même si les soldes sont terminées au moment où vous retournez l'article.

 

SOLDES : Ces articles ne sont pas remboursables (-40%, -50%, -70%).

Achat 2 + 1:

Il est possible de retourner votre article pour l'échanger contre une autre taille ou un autre article (si en stock). Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement pour les articles achetés pendant ces soldes. Par exemple, il n'est pas possible de se faire rembourser si vous avez acheté le même legging dans deux tailles différentes et que vous en avez retourné un plus tard. Vous pouvez les retourner, mais vous n'obtiendrez pas de remboursement parce que vous avez obtenu un article gratuit pendant les soldes. Si vous pensez que cela ne s'applique pas à votre commande, veuillez nous envoyer un message.

Avons-nous fait une erreur dans votre commande ou le produit est-il arrivé endommagé ?

 

Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une photo du ou des produits défectueux/endommagés. Nous examinerons la question au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

bottom of page