top of page

Fitboost Coaching

Mental and health coach
Set your mind to it and make it happen!

45_edited.jpg
221113_COMM_EllenWattelé-147.jpg

Find out who I am

Hi! I'm Ellen!

A trained social worker who decided a few years ago to transform herself into a personal trainer.


After 16 years of working in care, it was time for a new challenge. Because I will always remain a care provider, I do not want to forget the mental part in my coaching. Sports is more than just doing some exercises. It clears your head and is itself therapeutic. It has been proven that exercising three times a week is good for your physical and mental health.

I want to work with you and overcome obstacles. We all want to feel good and I will help you do that. 

Dansen_rebeccafertinel_-193.jpg

What can you expect?

Of course we will exercise together. However, with me you get more than that.

Mindset is a very important factor in our daily lives. Too often we live with negative thoughts or emotions that overwhelm us and determine our behavior. Through sports I will challenge you to push your own boundaries. I will gently take you out of your comfort zone and make you feel that you can do more than you think. 

I will stand next to you and ensure that you perform the exercises correctly. You learn to gain control over your own body. This ultimately has the advantage that you become more connected to yourself. 

221113_COMM_EllenWattelé-207.jpg

Wie kan bij mij terecht

  • You are motivated to work with me for at least 12 weeks

  • You have 5 hours per week to work on your goal

  • You are willing to partly adjust your daily habits 

  • You are willing to exercise extra

  • You are willing to learn new habits 

Do you say yes to the above points? Then I am the person you are looking for! 

What can you expect from a training course?

The first training is a screening in which I look for compensations that your body makes during certain movements. The screening consists of various exercises that reveal the mobility and stability of your muscles and joints. 

For example, if your shoulders slump forward (possibly due to daily computer use), or you have a hollow back (possibly due to a gymnastic past), you have compensation.

I will draw up your training schedule based on the screening. It is important to work around those compensations so that your posture and stability are optimal before I challenge you even more.

So you read it already: attitude is very important to me. Good posture and good technical execution of the exercises ensures less risk of injuries.

In the first 4 weeks we get to know each other better. Where necessary, I will support you in your diet and together I will look for ways to improve your stress and sleep. These are aspects of life that are equally important to achieve results. 

In the following weeks I will challenge you further and push your limits while always monitoring your attitude and technique. 

221113_COMM_EllenWattelé-153.jpg

Mental coaching - Mindset is everything

In addition to the training, I will also challenge you in other areas. The way you approach an exercise says a lot about yourself. The way you come to training, the way you keep pushing yourself to do that one exercise well,... This has to do with your mindset. Your thoughts, your thinking pattern, the way you approach life and deal with positive and negative experiences.


As a mental coach I will help you to approach life in a different way. Setbacks are a part of life, the way you deal with them is your choice. Your thoughts largely determine what you feel and how you react.


What if I told you that you can change those thoughts? What if I can help you towards a positive mindset? 

221113_COMM_EllenWattelé-58.jpg
bottom of page

top of page

Fitboost Coaching

Coach mental et santé

Mettez-y tout votre cœur et faites en sorte que cela arrive!

45_edited.jpg
221113_COMM_EllenWattelé-147.jpg

Découvrez qui je suis

Salut! Je suis Ellen!

Une assistante sociale formée qui a décidé il y a plusieurs années de se reformer en tant qu'entraîneur personnel. 

 

Après 16 ans de travail dans les soins, il était temps pour un nouveau défi. Parce que je serai toujours une aide, je ne veux pas oublier la partie mentale dans mon coaching. Le sport, c'est plus que faire quelques exercices. Il efface votre tête et est lui-même thérapeutique. Il a été prouvé que faire de l'exercice trois fois par semaine est bon pour la santé physique et mentale. 

Je veux travailler avec vous et surmonter les obstacles. Nous voulons tous nous sentir bien et je vais vous aider à le faire. 

Dansen_rebeccafertinel_-193.jpg

Que pouvez-vous attendre

Bien sûr, nous ferons de l'exercice ensemble. Cependant, vous obtenez plus que cela avec moi.

L'état d'esprit est un fait très important dans notre vie quotidienne. Trop souvent, nous vivons encore avec des pensées ou des émotions négatives qui nous submergent et déterminent notre comportement. Par le sport, je vous mets au défi de repousser vos propres limites. Je vous sors de votre zone de confort de manière calme et vous fais sentir que vous pouvez faire plus que vous ne le pensez. 

Je me tiens à côté de vous et m'assure que vous faites les exercices correctement. Vous apprenez à prendre le contrôle de votre propre corps. Cela a finalement l'avantage que vous êtes plus connecté à vous-même. 

221113_COMM_EllenWattelé-207.jpg

Qui peut me contacter

  • Vous êtes motivé pour travailler avec moi pendant au moins 12 semaines

  • Vous avez 5 heures par semaine pour travailler vers votre objectif

  • Vous êtes prêt à ajuster en partie vos habitudes quotidiennes 

  • Vous êtes prêt à bouger plus

  • Vous êtes prêt à apprendre de nouvelles habitudes 

Dites-vous oui aux points ci-dessus? Alors je suis la personne que vous cherchez! 

Que pouvez-vous attendre d'un entraînement

Le premier entraînement est un dépistage dans lequel je recherche les compensations que votre corps fait avec certains mouvements. Le dépistage consiste en divers exercices qui rendent visible la mobilité et la stabilité de vos muscles et de vos articulations. 

Par exemple, lorsque vos épaules pendent vers l'avant (peut-être à cause de l'utilisation quotidienne de l'ordinateur) ou que vous avez un dos creux (peut-être à cause d'un passé de gymnastique), alors vous avez une compensation.

Sur la base de ce screening, je préparerai votre programme d'entraînement. Il est important de contourner ces compensations afin que votre posture et votre stabilité soient optimales avant que je ne vous défie encore plus.

Donc vous l'avez déjà lu: la posture est très importante pour moi. Une bonne posture et une bonne exécution technique des exercices provides pour moins de risques de blessures. 

Au cours des 4 premières semaines, nous apprenons à mieux nous connaître. Je vous accompagne, si nécessaire, dans votre alimentation et cherche ensemble des moyens d'améliorer votre stress et votre sommeil. Ce sont des aspects de la vie qui sont tout aussi importants pour obtenir des résultats. 

Au cours des prochaines semaines, je continuerai à vous mettre au défi et à repousser vos limites tout en gardant toujours un œil sur votre posture et votre technique. 

221113_COMM_EllenWattelé-153.jpg

Coaching mental - L'état d'esprit est tout

En plus des entraînements, je vous challengerai également dans d'autres domaines. La façon dont vous abordez un exercice en dit long sur vous-même. La façon dont vous venez à l'entraînement, la façon dont vous continuez à vous pousser à bien faire cet exercice,... Cela a à voir avec votre état d'esprit. Vos pensées, votre schéma de pensée, la façon dont vous abordez la vie et gérez les expériences positives et négatives. 

 

En tant que coach mental, je vais vous aider à regarder la vie d'une manière différente. Les revers font partie de la vie, la façon dont vous les gérez est votre choix. Vos pensées déterminent une grande partie de ce que vous ressentez et comment vous réagissez.

 

Et si je te disais que tu peux changer ces pensées? Et si je pouvais vous aider à adopter un état d'esprit positif? 

221113_COMM_EllenWattelé-58.jpg
bottom of page