top of page

Fitboost Coaching

Coach mental et santé

Mettez-y tout votre cœur et faites en sorte que cela arrive!

45_edited.jpg
221113_COMM_EllenWattelé-147.jpg

Découvrez qui je suis

Salut! Je suis Ellen!

Une assistante sociale formée qui a décidé il y a plusieurs années de se reformer en tant qu'entraîneur personnel. 

 

Après 16 ans de travail dans les soins, il était temps pour un nouveau défi. Parce que je serai toujours une aide, je ne veux pas oublier la partie mentale dans mon coaching. Le sport, c'est plus que faire quelques exercices. Il efface votre tête et est lui-même thérapeutique. Il a été prouvé que faire de l'exercice trois fois par semaine est bon pour la santé physique et mentale. 

Je veux travailler avec vous et surmonter les obstacles. Nous voulons tous nous sentir bien et je vais vous aider à le faire. 

Dansen_rebeccafertinel_-193.jpg

Que pouvez-vous attendre

Bien sûr, nous ferons de l'exercice ensemble. Cependant, vous obtenez plus que cela avec moi.

L'état d'esprit est un fait très important dans notre vie quotidienne. Trop souvent, nous vivons encore avec des pensées ou des émotions négatives qui nous submergent et déterminent notre comportement. Par le sport, je vous mets au défi de repousser vos propres limites. Je vous sors de votre zone de confort de manière calme et vous fais sentir que vous pouvez faire plus que vous ne le pensez. 

Je me tiens à côté de vous et m'assure que vous faites les exercices correctement. Vous apprenez à prendre le contrôle de votre propre corps. Cela a finalement l'avantage que vous êtes plus connecté à vous-même. 

221113_COMM_EllenWattelé-207.jpg

Qui peut me contacter

  • Vous êtes motivé pour travailler avec moi pendant au moins 12 semaines

  • Vous avez 5 heures par semaine pour travailler vers votre objectif

  • Vous êtes prêt à ajuster en partie vos habitudes quotidiennes 

  • Vous êtes prêt à bouger plus

  • Vous êtes prêt à apprendre de nouvelles habitudes 

Dites-vous oui aux points ci-dessus? Alors je suis la personne que vous cherchez! 

Que pouvez-vous attendre d'un entraînement

Le premier entraînement est un dépistage dans lequel je recherche les compensations que votre corps fait avec certains mouvements. Le dépistage consiste en divers exercices qui rendent visible la mobilité et la stabilité de vos muscles et de vos articulations. 

Par exemple, lorsque vos épaules pendent vers l'avant (peut-être à cause de l'utilisation quotidienne de l'ordinateur) ou que vous avez un dos creux (peut-être à cause d'un passé de gymnastique), alors vous avez une compensation.

Sur la base de ce screening, je préparerai votre programme d'entraînement. Il est important de contourner ces compensations afin que votre posture et votre stabilité soient optimales avant que je ne vous défie encore plus.

Donc vous l'avez déjà lu: la posture est très importante pour moi. Une bonne posture et une bonne exécution technique des exercices provides pour moins de risques de blessures. 

Au cours des 4 premières semaines, nous apprenons à mieux nous connaître. Je vous accompagne, si nécessaire, dans votre alimentation et cherche ensemble des moyens d'améliorer votre stress et votre sommeil. Ce sont des aspects de la vie qui sont tout aussi importants pour obtenir des résultats. 

Au cours des prochaines semaines, je continuerai à vous mettre au défi et à repousser vos limites tout en gardant toujours un œil sur votre posture et votre technique. 

221113_COMM_EllenWattelé-153.jpg

Coaching mental - L'état d'esprit est tout

En plus des entraînements, je vous challengerai également dans d'autres domaines. La façon dont vous abordez un exercice en dit long sur vous-même. La façon dont vous venez à l'entraînement, la façon dont vous continuez à vous pousser à bien faire cet exercice,... Cela a à voir avec votre état d'esprit. Vos pensées, votre schéma de pensée, la façon dont vous abordez la vie et gérez les expériences positives et négatives. 

 

En tant que coach mental, je vais vous aider à regarder la vie d'une manière différente. Les revers font partie de la vie, la façon dont vous les gérez est votre choix. Vos pensées déterminent une grande partie de ce que vous ressentez et comment vous réagissez.

 

Et si je te disais que tu peux changer ces pensées? Et si je pouvais vous aider à adopter un état d'esprit positif? 

221113_COMM_EllenWattelé-58.jpg
bottom of page